Le démarrage des activités de YooMee dans le Nord a été marqué par l’inauguration de notre agence et de notre Showroom dans la ville de Garoua le 16 septembre 2017. À  la suite de l’inauguration du showroom de Douala, Garoua est déjà également doté d’une agence et d’un showroom YooMee Mobile où pourront se diriger tous les consommateurs afin d’adresser leurs besoins. Le choix porté sur la ville de Garoua est en effet la volonté de permettre aux populations de cette zone d’avoir accès aux nouvelles technologies à moindres coûts. Ceci étant l’un des objectifs du gouvernement de la République pour le développement de l’économie numérique préconisée par le Président de la République est entièrement porté par YooMee Cameroun.

 

Un cadre de haut standing, pour des client de choix:

 

M. Le S.G. de la région du Nord découvre le showroom de Garoua en présence du DG.

Ce showroom est donc une vitrine qui favorise la proximité  de YooMee avec ses clients, permettant de présenter les offres et les services voix et Data, assortis de forfaits très généreux en avantages et bonus.

Il est important de noter la dimension qualité de cet espace attractif qui est agréable à vivre avec un parcours client exceptionnel et des professionnels prêts à vous conseiller et à répondre à toutes vos préoccupations.

Un cadre de choix apprécié par Le SG de la Région du Nord

Le showroom Garoua est situé à  l’avenue des banques.

Une architecture de classe internationale

Nos autres représentations dans la ville:

Afin d’être toujours plus proche de ses consommateurs, YooMee multiplie les points de contact avec celle-ci. Aussi, est-il possible d’obtenir des produits YooMee Mobile auprès de nos distributeurs dans la ville.  Les distributeurs de YooMee Mobile à Garoua qui accompagne l’action du Showroom sont situés à :

  • ETS HAIROU, au Marché Central;
  • J&C SERVICES à YELWA.

Le Showroom de Garoua est ouvert du Lundi au Vendredi de 08h à 18h. Les Samedis et jours fériés de 9h à 13h.

Vous pouvez également trouver obtenir des recharge auprès de nombreux call-box dans la ville.