#Parcequaukamer c’est l’innovation qui nous connecte, YooMee  et FIGEC SA ont signé un partenariat permettant aux clients de la microfinance FIGEC d’obtenir un pack Njoka dans l’une de leurs agences .

L’accord de partenariat entre la microfinance FIGEC et YooMee Mobile aura pour mission de faciliter  l’accessibilité, la visibilité et la distribution des packs Njoka dans les agences de FIGEC. Car,  l’un des objectifs de YooMee Mobile est d’étendre son réseau sur tout le territoire national, en réduisant les coûts de communication. De ce fait, la microfinance FIGEC à travers ses nombreuses agences dans les régions du Cameroun va faciliter la disponibilité des packs Njoka.

Quels en sont les bénéfices?

Grâce à ce partenariat  les  clients de FIGEC pourront acquérir des Packs YOOMEE Njoka  avec des possibilités de paiement échelonnés.

YOOMEE  & FIGEC ensemble

Pour rappel, FIGEC SA  est une microfinance bien implantée au Cameroun avec déjà 12 agences dans 7 villes du pays. Ce qui démontre clairement la détermination de ses promoteurs, valeur très bien  portée par le nouvel opérateur de téléphonie mobile, YOOMEE.