«Frenchkind» est une marque de style de vie créative basée à l’Arizona spécialisée dans l’habillement, la vidéographie, la photographie, le marketing et la gestion des artistes. La marque a été fondée par deux jeunes entrepreneurs camerounais Rostand Mvie et Simon Mounkam. Plus tard, deux autres étudiants Anyangatia Ndobegang et Thierry Nzeukou ont rejoint le groupe en mélangeant leurs styles et talents exclusifs afin de créer cette marque créative « French Kind » en 2011.

French Kind repose sur le fait que le succès est possible avec le travail acharné, une persistance et un dévouement, peu importe d’où vous venez. Alors soyez libres, soyez différents, soyez-vous-même.

French Kind et YooMee Mobile, deux marques dont le leitmotiv est la détermination ont donc décidé de se mettre ensemble pour servir davantage. Ces deux entreprises à capitaux 100% camerounais ont décidé de faire une action de co-marking en créant une collection YooMee-FK. French Kind et YooMee Mobile mettent  en avant ici la culture camerounaise à travers des articles personnalisés au concept camerounais (vêtements, sandales, chaussures).

C’est ainsi qu’une tournée à travers tout le Cameroun sous le nom de « FK CONNECT TO GROW Tour » a été mise en place, valorisant des articles French Kind avec le logo de YooMee Mobile. Cette tournée a débuté le 24 septembre dernier à travers la première vente privée à la boutique « Unik » Dragage dans la ville de Yaoundé. Ensuite la ville de Douala a pris le relais le 30 Septembre 2017 au Showroom YooMee d’Akwa (Boulevard Ahmadou Ahidjo). La suite de la tournée prévoit le 07 Octobre à Bafoussam la dernière vente privée. Le principe est l’achat d’un pack qui donne droit à un article French Kind.

Une prochaine tournée en perspective au mois de décembre.