YooMee Mobile a inauguré le 31 août 2017 son premier showroom à Douala, en plein centre-ville à Akwa, précisément au Boulevard Ahmadou Ahidjo.

Un espace showroom de 320m² sur près de 6m de hauteur qui permettra à la clientèle de s’équiper, d’avoir tous les accessoires et un bon service après-vente qui est un élément-clé de la stratégie de YooMee, où  l’on se démarque par la satisfaction du client.

Comme souligné par le Directeur Général de YooMee Cameroun, « YooMee essaie de démontrer qu’il faut faire confiance aux acteurs économiques camerounais en faisant des champions nationaux forts par secteur d’activité, et YooMee dans le secteur des télécoms veut se positionner comme l’opérateur local très fort avec ses ambitions »

Une vision managériale orientée vers la satisfaction de la clientèle mais surtout la disponibilité de l’offre et des services.

Dans ce cadre futuriste qui donne un plus à la modernisation technologique de la ville de Douala, YooMee souhaite offrir une expérience particulière à ses clients, afin qu’ils se sentent dans nos showrooms comme chez eux et qu’ils y vivent une expérience comme ils n’en ont pas l’habitude d’avoir.

Le Showroom de Douala est ouvert du Lundi au Vendredi de 08h à 18h. Les Samedis et jours fériés de 9h à 13h.